Pour commencer , je recommande de faire appel à un vitrier pour ce type de travaux car il y a un risque de blessure non négligeable aux vues des conditions de travail .
1/ Prise de côte du bh vitrier paris .
– La Pris de côte est très compliqué car le joint se situe à l’extérieur donc il est plus facile de les prendre une fois le châssis enlevé mais si vous voulez tout de même les prendre de l’intérieur, il faudra prendre la mesure de la claire de vue c’est-à-dire ce que l’on voit à l’oeil en direct auxquelles on rajoutera 5 mm pour que le nouveau verre rentre facilement dans le châssis.
Je préconise de mettre un verre feuilleté anti-effraction 33/2 mm pour la sécurité des occupants car c’est un verre qui ne tombe pas en morceaux mais se fissure.
2/ La dépose du bh vitrier parie .
– Une lucarne se dépose en soulevant le châssis à la verticale pour le sortir de ces gonds, tout ça le haut du corps à l’extérieur , puis une fois dégondé le rentré à l’intérieur sans abîmer les murs .Autant dire qu’il faut être 2 et bien costaud.
Ensuite il faut enlever l’ancien mastic, bien nettoyer la lucarne . Une fois cela fait, on installera le nouveau verre en remettant un joint de mastic bien travaillé à la main.
3/ La pose du bh vitrier paris .
– Pour bien reposer la lucarne il faut faire le chemin inverse en la sortant à l’extérieur à la verticale puis en la regondant. Cette opération est très délicate et il vaut mieux être 2 afin que la deuxième personne tienne les jambes de l’autre pour son équilibre.
Nous espérons que cet article pourra vous aider dans vos démarches de remplacement sinon vous avez notre numéro pour tout devis gratuit …
Article sur les remplacements de vitrage (bois) : http://bh-vitrier-paris.blogspot.fr/2017/07/paris-et-le-mastic.html