On se dit toujours ça n’arrive qu’aux autres et pourtant . Lorsque je suis victime d’un bris de glace , il faut agir vite surtout si les conditions climatiques ne se prêtent pas à à la situation…
– Comment choisir un bon vitrier
• Première chose à faire , c’est de faire un devis qui doit être dans tout les cas gratuit . Ainsi que le déplacement si déplacement il y a besoin pour la prise de cote du vitrage .Il faut poser les questions adéquates au vitrier de façon à savoir si il sait de quoi il parle .
• Un vitrier travaillant chez vous doit pouvoir dans le cas d’un verre simple cassé , couper le verre chez vous directement. Afin de ne pas faire d’aller/retour qui coûterait de l’argent en plus . Et augmenterai les risques de casse sur le trajet. On s’assurera que le vitrier possède un camion avec pupitre permettant de limiter les risques de casse en tout genre . Et des outils en corrélation avec son métier et de la bonne humeur ce n’est pas de trop ! Chez Bh Vitrier Paris nous nous engageons à respecter ces règles de professionnalisme.
Dans le cas d’un double vitrage cassé , il est important de toujours demander les délais de fabrication car il varie en fonction de la société qui vous le vend :
- Si cette société ne le fabrique pas elle même le coût risque d’être plus élevé et l’attente plus longue pour avoir le double vitrage.
- Si cette société le fabrique elle même (notre cas) , le coût sera moindre et l’attente beaucoup moins longue dans tout les cas.
Bien le vitrier veillera à ne pas se tromper dans ses cotes de vitrage pour éviter une re-fabrication toujours fastidieuse.
En cas de verres de sécurité .
Enfin , dans le cas d’un verre feuilleté anti-effraction cela se rapprochera des conseils du double vitrage . A la différence que pour notre société par exemple , ce verre est coupé directement à l’atelier de miroiterie sans attendre ( 5 minutes ).
Bh Vitrier Paris ce sont des vitriers sur paris des spécialistes de le vitrerie dans tout ses états . Et un engagement à être rapide et efficace avec le sourire bien entendu.