Voici quelques points pour vous expliquer la prise en charge de votre franchise :
Qu’est-ce qu’une franchise assurance ?
Tous les contrats d’assurance ne se ressemblent pas et les clients ne pensent pas vérifier au moment de la signature de leur contrat, si une franchise sera retenue ou non lors d’un sinistre. Comme vous l’avez compris, une franchise est un montant retenu sur la facture que vous paierez l’artisan qui aura fait les travaux et seulement ensuite votre assurance vous remboursera. Rien de mieux qu’un exemple pour visualiser :
vous un avez vitrage cassé (bris de glace) et vos faites venir un vitrier à Paris qui vous effectue un devis à 300 euros TTC pour les réparations . Si vous avez une franchise de 100 euros, votre assurance vous remboursera 300 – 100 = 200 euros sur présentation de la facture du vitrier.
Donc, cette intervention vous aura coûté 100 euros.
Bh-vitrier-paris.fr vous fait cadeau de la franchise
Si vos faites appelle à notre entreprise de vitrerie/miroiterie Bh Bâtiment, nous vous garantissons que vous ne paierez pas votre franchise ni le n’avancerez !
Grâce à notre tarification très compétitive, vous déduirez la franchise de notre facture finale et cela correspondra à une remise commerciale de notre part.
Exemple : si la facture de fin de travaux s’élève à 500 euros TTC pour la réparation d’une fenêtre double vitrage et que vous avez une franchie de 150 euros, vous nous règlerez 500 – 350 = 350 euros.
En conclusion, l’intervention est totalement gratuite si vous passez par nos services. si vous voulez plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au 01.70.70.02.17 ou 06.99.52.26.52 ou via notre onglet devis en ligne.