Qui n’a pas rêvé d’un escalier complètement en verre ? Cela coûte-t-il vraiment plus chère ?
De nos jours , un escalier représente une pièce de design incontournable de la maison . En effet , il donnera le ton de l’ambiance de la maison .
1/ Quelle est la marche à suivre pour installer des marches en verres ?
. Il faut tout d’abord faire le châssis (la base) des son escalier pour pouvoir accueillir des marches en verre et cela incombera à votre entrepreneur . Bien sur il va falloir lui dire au préalable. Cela aura un bien meilleur rendu avec un escalier en métal.
2/ Quel verre pour l’escalier ?
. Pour une question de sécurité , le verre qui composera la marche de votre escalier sera hyper résistant , au moins du triple feuilleté soit du 24 mm d’épaisseur et votre entrepreneur aura bien sur prévu l’espace pour l’épaisseur. Je vous donne un conseil de vitrier , optez pour du verre extra-clair car trois verres superposés normaux ne donnerons pas de transparence à votre escalier mais un effet flouté .Cela dépend du style que vous voulez donner à votre intérieur.
3/ Combien de temps pour la pose ?
. La pose est très rapide et nécessite un vitrier d’expérience pour faire l’étanchéité et faire en sorte que ce soit posé juste. Le temps de pose par marche est d’environ vingt minutes.
4/ Quel tarif pour ces marches en verres ?
. Par marche fournis/posé il faut compter environ 900 euros HT mais cela dépendra des mesures prise par le vitrier.Une marche de 500 mm n’aura pas le même prix qu’une marche de 400 mm et cela dépendra aussi du type de triple feuilleté utilisé , c’est à dire extra clair ou non.
Nous espérons que vous arrivez à y voir plus clair en ce qui concerne l’installation de marches en verre avec bh-vitrier-paris.fr