Voici encore et toujours de nouvelles innovations dans la recherche d’économies énergétiques avec le triple vitrage chauffant.
Vitrage Solaire comment ça marche
De base, un triple vitrage est très isolant grâce en partie à l’ajout de surface de verre ainsi que de gaz Argon ou Krypton. Mais le problème du chauffage n’est pas réglé, car il faut bien chauffer lorsqu’il fait froid. On connaissait la technologie bioclimatique que bh-vitrier-paris.fr vous a exposé qui bloque le froid en hiver et stoppe le chaud en été, mais ce n’est pas complet, car il y a encore des déperditions d’énergies.
Bien sûr, la pose y est pour beaucoup, car elle fait tampon géométriquement parlant , en effet vous pouvez avec la plus isolante des fenêtres mais sans une pose adéquate, vous perdez touts les avantages de votre produit. Vient alors le vitrage solaire qui fait disparaître tous les chauffages de votre maison donc gain de place ce qui n’est pas négligeable surtout à Paris vu le prix du mètre carré et la réduction sur votre facture.
En fin de compte comment ça marche, votre double vitrage est relié à votre alimentation électrique qui va chauffer des microparticules qui vont rayonner de la chaleur à travers le verre trempé intérieur et renvoyer cette chaleur vers l’intérieur de l’habitat. Bien sûr, un gaz Krypton est nécessaire pour avoir un double vitrage performant à l’origine.
Combien coûte le vitrage chauffant ?
Pour l’instant très chère et donc ne s’adresse qu’à une certaine clientèle. Il faut compter environ 600 HT du mètre carré sans la pose qui est très importante, mais cela est surement rentable au bout d’un certain temps. Il va falloir attendre avant que les prix baissent. Cette base de prix concerne un triple vitrage chauffant avec toutes les options pré-cités .
Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre au 0170700217 ou par le mail bh.vitrier.paris@gmail.com